Winni Locke
Do³±czy³: 25 Sty 2021 Posty: 3
|
|
chapeau de |
|
Je peux voir où les gens vont avec chapeau de ces sujets, et c'est une forme ridicule d'étiquette de se donner autant de mal pour garder un morceau de tissu sur la tête. Quel est le problème?! Je peux comprendre que lorsque vous êtes en présence d'un drapeau ou lorsque vous entendez l'hymne jouer, vous devriez enlever votre chapeau, mais sérieusement? Avec toutes ces règles sur les "politiques sans chapeau" et autres bs similaires, pourquoi même avoir un chapeau du tout? Cela n'a rien à voir avec la mode ou avec autre chose que la façon dont vous vous exprimez, comme n'importe quel autre vêtement. Quelqu'un viendra vers vous et dira sournoisement: "enlevez votre chapeau, c'est irrespectueux", mais si quelqu'un a dit la même chose à propos d'un simple t- chemise, ils penseraient différemment.
En conclusion, nous vivons dans un pays, le plus grand du monde (pardon en Allemagne!) Et nous avons le droit de nous exprimer dans ce pays, COMMENT NOUS VOIR ADAPTÉ à nos standards Les chapeaux sont un énorme débat à l'école et au travail. C'est juste un chapeau. Rien d'autre. Pourquoi faire tant de bruit pour un morceau chapeau de paille de tissu? Parce que tu ne peux pas voir nos yeux? Je suis d'accord avec Carbie et avec Michael aussi sur ce point. James s'en remet, le respect et les chapeaux n'ont pas connexion pertinente, je ne fonde pas mon respect sur les chapeaux et personne d'autre ne devrait non plus, si on vous demande de retirer votre chapeau chez quelqu'un et que chapeau femme vous ne le faites pas, alors je peux voir cela comme irrespectueux parce que vous ne respectez pas les commandes de quelqu'un leur propriété, c'est aussi loin que j'irai avec un manque de respect et des chapeaux.
Au cours de la formation de base avec l'armée américaine, l'étiquette du chapeau (couverture) a été pratiquée plusieurs semaines à la fois. Ils en ont fait une blague parce que vous ne pouvez pas l'avoir dans un bâtiment sans armes, mais il DOIT être à l'extérieur. l'heure exacte pour mettre ou enlever votre chapeau était la source d'innombrables pompes! J'avais appris cette étiquette avant d'entrer dans l'armée. Même aujourd'hui, je la pratique sans exception. Malheureusement, tous les domaines de l'étiquette comme le chapeau, la porte, la table les manières, les chapeau homme vêtements appropriés se dessèchent lentement& nous vivons dans un monde à capuche! Mais voici la clé: un homme qui pratique cette étiquette sera gracieusement remarqué par une femme du même calibre& l'homme qui ne se demandera pas ce qu'il fait du mal et n'a jamais compris.
En gros, c'est la façon dont vous montrez du respect, et tout dépend de qui est votre entreprise. Si vous ne connaissez pas votre entreprise, c'est une valeur sûre de vous enlever votre chapeau. C'est un choix simple. Je n'ai pas vu quelqu'un se sentir méprisé par ne pas porter de chapeau. Sauf si vous êtes dans une culture différente. La tradition dit que c'est un signe de respect et tout le monde le sait. Ou du moins la plupart des gens le font. Jusqu'à ce qu'une tendance culturelle change le sens. Comme le mot gay est devenu le sens homosexuel, il est maintenant utilisé dans ce terme. Donc, ni n'est faux, mais pour être prudent, retirez le bouchon.
D'après l'attitude des réponses à cet article, la plupart des répondants n'ont pas fait attention à leur mère ou à leur grand-mère d'être polis envers les autres ou d'avoir de bonnes manières. Est-ce que la liberté de faire ce que vous voudrez, peu importe à quel point elle est grossière, est un atout pour montrer aux autres respecter s'ils le veulent ou non? S'il vous plaît, enlevez ce chapeau au moins lorsque vous mangez! La plupart des répondants n'ont même pas la considération d'utiliser une orthographe, une ponctuation ou une majuscule correcte dans leurs réponses.
Merci pour votre message. À la lecture des commentaires, il me semble que le manque de respect pour chapeaux soi-même et pour les autres est un réel problème. Trop de gens se demandent pourquoi quelque chose est poli ou impoli pour prendre certaines choses qui ont toujours ont été considérés de cette façon au pied de la lettre. Ne vous méprenez pas, remettre en question les choses, c'est bien, surtout quand elles peuvent être mauvaises, mais c'est l'une de ces choses qui n'est ni bonne ni mauvaise. Beaucoup de ceux qui commentent ont dit qu'ils ne Je ne vois pas pourquoi ils devraient retirer leur chapeau en présence d'une dame ou dans une église ou un bâtiment de culte.
|
|